Objectifs

En tant que société technologique, BALLIU MTC nv veut utiliser ses potentialités pour se développer dans le monde entier. BALLIU MTC nv a pour mission l’intégration de solutions innovantes pour améliorer constamment ses produits et ainsi répondre aux besoins des clients.

BALLIU MTC nv déclare:

Dans tout ce que nous faisons, nous nous efforçons de la réussite économique de nos projets et ainsi obtenir une position de leader sur le marché, en particulier pour les machines spéciales.

Avec notre équipe, nous voulons vous offrir une solution axée sur le client et créative pour vos applications laser et ce à partir d’un « concept » jusqu’au produit final « réussi ».

Nous voulons convaincre nos clients par l’innovation, l’efficacité en termes de coût, la fiabilité et la qualité. Nos structures sont transparentes et ciblées. Il y a une forte volonté d’atteindre les objectifs fixés « ensemble ». Nos missions sont des défis, nous nous engageons pour eux.

Nos employés sont étroitement liés par un lien unique qui a grandi au fil des ans. Nous nous efforçons de communiquer aussi directement que possible. La confiance mutuelle doit être présente. Nous sommes également fiers de travailler pour BALLIU MTC nv.

Nous allons continuer à récompenser la confiance des actionnaires avec la poursuite du développement de la société. La croissance est le progrès et y parvenir dans nos objectifs.

Vision

As a technology company BALLIU MTC nv wants to use its opportunities to grow worldwide. BALLIU MTC nv has the mission of using innovative solutions to constantly improve its products and to meet the needs of customers.

BALLIU MTC nv declares:
In everything we do we strive for economic success and a leading position in the market, especially for special machines.

With our team we want to offer you a customer-oriented and creative solution for your laser applications and this from “concept” till “successful” end product.

We want to convince our customers with innovation and cost effectiveness, reliability and quality. Our structures are transparent and targeted. There is a strong will to achieve the set objectives “together”. Our assignments are challenges, we are committed to them.

Our employees are closely linked by a unique bond that has grown over the years. We strive to communicate as smooth as possible. Mutual trust must be present. We are also proud to work for BALLIU MTC nv.

We will continue to reward the trust of the shareholders with further growth of the company. Growth is progress and succeeding in our objectives.